Hellfest 2020
Die Krupps + Reaper @ Kulttempel - Oberhausen (19 juillet 2017)

Live Report | Die Krupps + Reaper @ Kulttempel - Oberhausen (19 juillet 2017)

Cécile Hautefeuille 21 juillet 2017 Cécile Hautefeuille Cécile Hautefeuille

Reaper

Die Krupps

On finirait presque par s'y habituer. L'an dernier déjà, DIE KRUPPS avait tenu un secret gig au Kulttempel d'Oberhausen. Concert complet évidemment. Tout naturellement, le groupe a donc remis le couvert cette année, juste avant de se rendre au Deichbrand Festival et évidemment ce week-end à l'Amphi Festival. On ne va pas se plaindre de ce petit rendez-vous privé, puisque dû au retard pris quant à la sortie d'un nouvel opus, DIE KRUPPS a décidé d'annuler ses dates de la fin août et du mois de septembre, NCN inclus.

Cette fois-ci, le groupe a fait les choses bien : comme tout concert secret qui se respecte, DIE KRUPPS a changé le nom le temps d'une soirée. Accueillez donc DIE DÜSSELDORFER STAHLARBEITER, soi-disant cover band des KRUPPS. Et comme tout bon concert secret, son contenu restera... secret. Allez, on vous en donne quand même un aperçu en images et en setlist.

Pour ceux qui se sentent tiraillés entre VNV NATION et DIE KRUPPS ce samedi à l'Amphi Festival : prenez la seconde option, vous ne le regretterez pas. Le groupe est au meilleur de sa forme.

Setlist :
01. Intro
02. Kaltes Herz
03. Risikofaktor
04. Hi-Tech Low-Life
05. Dawning of Doom
06. Isolation
07. Classcage
08. Der Amboss
09. Schmutzfabrik
10. Scent
11. Black Beauty
12. Fly Martyrs Fly
13. To the Hilt
14. Metal Machine Music
15. Robo Sapien
16. Nazis auf Speed
17. Fatherland
18. Machineries of Joy
19. Bloodsuckers