En partenariat avec Sanit Mils, nous avons le plaisir de vous annoncer que vos âmes vont saigner mais que ça vous fera du bien. Rendez-vous au Klub (Paris) le 3 novembre prochain pour y retrouver la formation post-metal HØLLS (dont nous vous parlions de l'album Ill en début d'année). Les premières parties seront assurées par le groupe de post-metal / prog OAKS et MANGROVE (post-metal également, décidément, il devraît y avoir des gens sacrément timbrés !).
Les places se prennent par ici et l'événement facebook se suit par là.
HØLLS (Post-Hardcore / Post-Metal - Besançon)
Né en 2023, Hølls développe un post-metal sombre et atmosphérique traversé d’accents post-hardcore. Porté par la voix de Sandra Chatelain, capable d’alterner clair et guttural, le quintet équilibre montées en tension et lourdeur écrasante. Leur premier album ILL (2025) a été salué par Rolling Stone, Rock Hard et Hard Force.
OAKS (Post-Metal / Prog - Paris)
À la croisée de Mastodon, Tool, Russian Circles ou Pink Floyd, Oaks construit un univers organique et conceptuel, massif et visuel, enrichi par des collaborations artistiques croisées. Signé chez Argonauta Records, le groupe a publié Genesis of the Abstract en 2022 et, en 2023, une relecture lourde et envoûtante du classique des Beatles I Want You (She’s So Heavy).
MANGROVE (Post-Rock / Post-Metal - Paris)
Mangrove navigue entre post-rock, indie, noise et shoegaze pour bâtir un univers où fragilité et force coexistent. Après une longue période instrumentale, le groupe s’est étoffé à l’été 2025 avec deux nouveaux membres, dont un chanteur, ouvrant un nouveau chapitre plus intense et habité.
FFO : Russian Circles, This Will Destroy You, Cult of Luna.