Il ne suffisait pas à Nine Inch Nails de désormais être un logo que Disney s'offrait pour signer la musique de Tron: Ares (voir notre chronique) : voilà que Head Like A Hole est désormais (presque) un chant de Noël ! Allez savoir ce qui, dans Pretty Hate Machine, évoque tant les cadeaux et le sapin : vous connaissez probablement déjà cette blague qui circule sur internet où l'on voit Trent Reznor gâcher Noël en entonnant Terrible Lie ?
Gageons que Too Much Light a trouvé dans son message anti-capitaliste une matière ironique avec laquelle jouer pour la saison. Leur reprise est accompagnée d'un clip réalisé par Erik Gustafson qui adapte Un chant de Noël (A Christmas Carol) de Charles Dickens. Vous savez, l'avare Scrooge, les trois fantômes... et désormais, NIN.
Too Much Light est un projet synthpop / indus fondé en 2024, originaire de Vancouver et réunissant Jenny Kirby, Sean Keane et Parris Florence. Ensemble, ils ont a à cœur de soigner l'emballage visuel de leurs morceaux, emballage que vous pouvez déballer juste ci-dessous. Vous pouvez retrouver sur bandcamp leur premiers singles.
