Twiztid invite Dani Filth à raper sur son dernier single

Pierre Sopor 02 septembre 2021

Commençons cette news par une petite anecdote, tellement médiocre et réchauffée qu'elle ne mériterait même pas d'être racontée. Début 2018, en faisant la queue pour entrer à la Machine pour y voir CRADLE OF FILTH (live report), deux fans du groupe discutent et rigolent très fort en imaginant "des fans de rap qui viendraient à ce concert". Ohlalala, la bonne tranche de rigolade : ils auraient très très peur ! Mais non, "aucune chance qu'il y ait des fans de rap, ce soir on va écouter de la vraie musique" concluait l'un des types, goguenard et fier d'aller voir un truc aussi sérieux et respectable que CRADLE OF FILTH. Mince, on n'était pas là pour déconner !

Vous deux, qui ne nous lisez probablement pas, nous vous dédions avec amour ce clip : TWIZTID (horrorcore) a invité Dani Filth sur leur dernier single, Neon Vamp. Le résultat, assez jouissif dans le genre rap / metal inspiré par le cinéma horrifique, se découvre ci-dessous. Rassurez-vous, Dani ne sort pas non plus entièrement de son registre habituel.

TWIZTID sortira l'album Unlikely Prescription le 10 septembre et contiendra également des apparitions de Spencer Charnas (ICE NINE KILLS) et Matt Brandyberry (FROM ASHES TO NEW).

01. Corkscrew
02. Twist + Shatter
03. Broken Heart
04. Confused
05. Neon Vamp (feat. Dani Filth)
06. Comes With An Apology
07. Rose Petal
08. Dead Instead
09. Parasite
10. Perfect Problem
11. If I Get Things Right
12. More Than A Memory
13. Envy (feat. Ice Nine Kills)
14. No Change (feat. Matt Brandyberry)
15. World Of Pretend