THE KOPPERS sort son premier single, Slaves

Pierre Sopor 11 juin 2021

THE KOPPERS est un duo originaire de Toulouse qui revendique les influences croisées de RAGE AGAINST THE MACHINE et THE PRODIGY. Un premier single, Slaves, permet d'en juger et se découvre ci-dessous (ou sur la plateforme de votre choix).

Vous pourrez également retrouver THE KOPPERS sur scène aux dates suivantes :

19.06.21 - Le Qinzé (Citadelle de Besançon, 25)
21.06.21 - Tremplin Kiosq'n'Rock (Mirande, 32)
24.06.21 - Carré Public (Albi, 81)
25.06.21 - Lo Bolegason (Castres, 81)
29.07.21 - Xtreme Fest (le Garric, 81).    

On vous partage également la présentation du groupe, que vous pouvez suivre sur facebook.

En 2049, le mouvement Koppers devient le symbole de la résistance face à la Dictature Mondiale fraîchement instaurée. Dans un ultime élan d’espoir, les rebelles envoient deux de leurs membres, fans de Rage Against The Machine, The Prodigy, Enter Shikari et Slaves, dans le passé.
Revenus en 2019 sous le nom de code The Koppers, ils parcourent les salles de concert pour faire résonner leur message d’alerte. Retournant tout sur leur passage, les deux indignés mettent en garde la population contre les futures dérives de la société.
“ Toi qui lis ces lignes, si tu penses que la dignité humaine est en déclin, que l’individualisme prend le dessus et que l’air devient irrespirable, rejoins-nous pour hurler ta colère et ton indignation face aux puissants de ce monde.”