"Non, ce n'est pas juste ton imagination. L'avenir est merdique et le téléphone sur lequel tu lis ceci ne fait qu'empirer les choses, mais s'il te plaît, ne le pose pas. Nous sommes ravis d'annoncer 12 nouveaux morceaux remplis de colère, de peur, de tristesse et de mort, et nous te supplions de nous accorder encore un peu plus de ton attention confuse".
HEALTH avait teasé "quelque chose" pour aujourd'hui : le trio indus / shoegaze californien a annoncé la sortie prochaine de son nouvel album. Le successeur de RAT WARS (chronique) aura pour titre CONFLICT DLC et sortira le 11 décembre chez Loma Vista Recordings (pile à temps pour semer la pagaille dans nos habituelles listes de coups de coeur annuels !). Au vu de sa présentation, HEALTH continuera de nous plonger dans son univers atypique, entre grosse déprime et humour geek décalé. Vous pouvez précommander l'album sur bandcamp.
Pour vous mettre dans l'ambiance, en voici le titre Ordinary Loss. Le chanteur Jake Duzsik, toujours dans son rôle de mec taiseux qui fait la gueule, le présente en toute sobriété : "les morts ont la chance de ne pas rêver."
01. ORDINARY LOSS
02. BURN THE CANDLES
03. VIBE COP
04. TRASH DECADE
05. TORTURE II
06. ANTIDOTE
07. DARKAGE
08. SHRED ENVY
09. YOU DIED
10. THOUGHT LEADER
11. DON’T KILL YOURSELF
12. WASTED YEARS
