Hellfest 2020

DOOL a sorti le clip de Wolf Moon

Pierre Sopor 06 mars 2020

DOOL sortira son deuxième album, Summerland, le 10 avril prochain chez Prophecy (précommande). On vous en parlera plus en détails très prochainement, mais lâchons quand même un petit spoiler : oui, il est à la hauteur des attentes.

En attendant, le groupe néerlandais, formé par d'anciens membres de THE DEVIL'S BLOOD, a partagé un deuxième morceau issu de Summerland. Il s'agit de Wolf Moon et cette fois, un clip va avec. Au sujet de cette (très belle) vidéo, la chanteuse Ryanne Van Dorst explique qu'il est question des réalités alternatives que l'on crée soit par choix, soit par chance. Elle nous racontait également la chose suivante en interview :

On a grandi entre la fin des années 80 et les années 90, on était ados à la fin des années 90, alors forcément, on a grandi avec des clips de TYPE O NEGATIVE, NIRVANA, ALICE IN CHAINS ou SOUNDGARDEN et notre vidéo leur rend hommage. Il y a une petite histoire, mais ce n'est pas un court-métrage. Ce sera une vidéo spéciale et je pense assez belle, on a vraiment travaillé dur pour en faire une belle oeuvre...

On vous rappelle enfin que DOOL jouera à Colmar le 26 avril, à Toulouse le 30 et à Paris le 1er mai.