Rob Zombie est de retour et il n'a toujours pas lavé ses cheveux ! C'est évidemment le moment de l'année idéal pour le retrouver, lui dont on était sans nouvelles musicales depuis le foutraque mais réjouissant The Lunar Injection Kool Aid Eclipse Conspiracy (chronique) sorti en 2021. Depuis, il nous livrait un piteux The Munsters, confirmant hélas que sa carrière de réalisateur est bien moins fascinante qu'il y a vingt ans... Mais cette fois, ça y est : des gros riffs, une voix gutturale, Satan, des punks, des démons, des couleurs, un grain d'image cracra, bref, Rob Zombie comme on le connaît !
Le clip se visionne ci-dessous et annonce la sortie de l'album The Great Satan du côté du label Nuclear Blast (précommande).
Pendant ce temps, Rob Zombie, qui fêtait les vingt ans de son film culte The Devil's Rejects avec une ressortie cinéma outre-Atlantique, expose également pour la première fois ses peintures à la Morrison Gallery de Kent, dans le Connecticut. Si jamais vous passez dans le coin...
01. F.T.W. 84
02. Tarantula
03. (I’m a) Rock ‘N’ Roller
04. Heathen Days
05. Who Am I
06. Black Rat Coffin
07. Sir Lord Acid Wolfman
08. Punks and Demons
09. The Devilman
10. Out of Sight
11. Revolution Motherfuckers
12. Welcome to the Electric Age
13. The Black Scorpion
14. Unclean Animals
15. Grave Discontent