Nocturnal Culture Night 2017 : Les préventes ont commencé

Cécile Hautefeuille 04 octobre 2016

À peine un mois après la fin des hostilités, le Nocturnal Culture Night remet le couvert. L'édition 2017 est déjà en préparation et elle sera glacée. Le festival qui fait chaque année l'unanimité rempile pour une nouvelle tournée. Depuis le 1er octobre, les préventes sur ht-events ont débuté et en seulement quatre jours, le contingent des tickets 5 places + camping est déjà épuisé. Le NCN est bien souvent déjà complet avant l'annonce de tous les groupes à l'affiche. Nous vous conseillons donc de vous y prendre tôt.

 

Les bonnes nouvelles n'arrivant pas seules, le NCN a désormais un premier nom à nous dévoiler. Il s'agit de LEBANON HANOVER, qui souhaitait déjà jouer cette année mais a dû reporter sa venue pour 2017.

 

LEBANON HANOVER n'a plus besoin de présentation. Depuis quelques années, il s'est imposé en tant que leader d'une dark-wave ultra froide et nostalgique, ne pressant ses titres que sur vinyl. Le duo sombre et introverti qui semble être né 20 ans trop tard nous replonge dans nos années romantiques, avec néanmoins une fraîcheur inégalée. Un vrai bijou à ne pas rater.