DECEITS viendra jouer à Paris avec RASKOLNIKOV et HEIMBERG

Pierre Sopor 17 décembre 2025

En partenariat avec Sanit Mils, nous sommes très heureux de vous annoncer que vous aurez une nouvelle belle occasion de vous enterrer ! Le 11 février prochain, la formation post-punk originaire de Los Angeles Deceits jouera aux Caves Saint-Sabin (Paris). Les premières parties seront assurées par Raskolnikov et Heimberg pour une soirée post-punk / darkwave que l'on vous recommande de noter sur vos petits calendriers, ou de garder à l’œil via son événement facebook. Il fera froid dehors, l'ambiance sera encore plus glaciale dans la salle, et vos petits intérieurs délicats seront gelés comme la mort : ça fait chaud au cœur ! 

Les billets s'achètent ici.

Sanit Mils présente :

DECEITS (Post-punk - Los Angeles, US)

Too romantic for the punks, too fierce for the goths.
Formé fin 2021 à Los Angeles, DECEITS redonne chair et passion au post-punk. Le trio développe un son mélancolique mais vibrant, loin des codes figés du genre, nourri par The Cure, Human Tetris, Motorama ou The Chameleons. Après une série de singles remarqués, ils sortent en 2023 leur premier album If There’s No Heaven…, porté par des titres devenus emblématiques comme Drowning In An Empty Sea ou Mi Amor, Mi Vampira. Le disque les conduit à une tournée américaine, une date en tête d’affiche à l’El Rey Theater et une invitation au Cruel World Festival 2025.

Raskolnikov (Post-punk / Shoegaze - Genève)
Actif depuis 2015, Raskolnikov évolue à la croisée du post-punk, de la coldwave et du shoegaze. Leur musique sombre et hypnotique mêle tension mélodique et énergie brute, portée par des textes existentiels inspirés de la fracture intérieure. Avec plusieurs albums salués sur Manic Depression et Icy Cold Records, le groupe s’est forgé une solide réputation scénique à travers l’Europe.

Heimberg (Dark post-punk / Darkwave - Strasbourg)
Heimberg développe un post-punk sombre et minimaliste, construit sur des lignes de basse saturées, des guitares plongées dans la reverb et des rythmes mécaniques. Leur premier album, sorti chez Icy Cold Records, marque une évolution vers une écriture plus dense et personnelle, explorant solitude et lutte intérieure dans une atmosphère froide et hypnotique.