TRICKSTERLAND, HeYs et MICROPOINT ont sorti des EPs gratuits le week-end dernier

Pierre Sopor 01 août 2017

Trois EPs pour le prix d'aucun, c'est ce que vous proposent ces trois projets, unis par la présence du chanteur Loki Lonestar. De l'electro hardcore des vétérans MICROPOINT au récent groupe de metal tribal HeYs en passant par l'OVNI TRICKSTERLAND, les trois projets ont chacun mis en ligne le week-end dernier de nouveaux morceaux à télécharger gratuitement. 

MICROPOINT, qui travaille sur un nouvel album vous propose donc Crank It, dont le titre est une référence aux films Crank, Hypertension en VF dans lesquels Jason Statham doit générer de l'adrénaline pour rester en vie... en gros ça veut dire faire n'importe quoi à un rythme insoutenable. Dans la suite, il doit s'électrocuter, toujours pour rester vivant. Oui, ce sont de grands films. C'est par ici.

TRICKSTERLAND vous offre un nouvel EP de trois morceaux, que le groupe joue déjà en live depuis un moment. C'est plus agressif que par le passé, et on vous en parle d'ailleurs dans notre chronique du disque. C'est par là.

HeYs vous invite à découvrir son univers avec l'EP In Blood We Trust, qui se trouve juste ici. Revendiquant l'étiquette metal tribal, le quator propose une musique inspirée de RAGE AGAINST THE MACHINE, SYSTEM OF A DOWN ou même les DOORS.