Sierra Veins nous avait prévenus : de belles choses approchaient et la tournée automnale de l'artiste sera l'occasion de les découvrir ! Son second album, In the Name of Blood, sortira le 7 novembre (précommande). Son artwork est signé Førtifem, le mix et le mastering ont été réalisés par Thibault Chaumont, la distribution digitale est assurée par Blood Blast Distributions et la physique par Big Wax. In the Name of Blood succède à A Story of Anger (chronique), sorti il y a deux ans.
Vous pouvez patienter en écoutant Who I Used to Be, un premier single sombre, cyberpunk et tourmenté comme on les aime qui nous laisse effectivement entrevoir de très belles choses du côté de Sierra Veins. Elle explique : "Who I Used to Be explore la tension entre nos anciens et nos nouveaux visages. Les fragments d’identité que l’on abandonne, et ceux qui restent ancrés au plus profond de nous. C’est un morceau de rupture avec le passé, une libération face aux regards extérieurs, et une quête pour redéfinir qui l’on est, envers et contre tout".
Pour retrouver Sierra Veins sur scène, on vous invite à regarder le flyer plus bas et à prendre des notes dans vos agendas !
01. In The Name Of Blood
02. Memory Cells (with Ghost Dance)
03. Who I Used To Be
04. The One
05. Ain't No Woman
06. My Poison
07. Desire
08. It Was Written
09. The End Of Time