Les DOLLS OF PAIN, c'est fini

Pierre Sopor 25 mars 2017

Une triste nouvelle nous est tombée sur le coin de la tête cette semaine : les DOLLS OF PAIN, c'est fini. Verdammnis a eu le plaisir de suivre le trio alsacien (même s'ils ont parfois été quatre) au fil des années, et le groupe faisait partie des quelques dinosaures rescapés de la scène dark electro française des années 2000 qui continuait vaillamment à donner des concerts et sortir des albums. Leur dernier bébé, A Silence in My Life (chronique) date d'ailleurs de septembre dernier.  

Le groupe donnera un dernier concert la semaine prochaine, le 1er avril, à Liège (Belgique) en compagnie de STIN SCATZOR, NIHILISTE et DERELITAS (la page de l'événement).

On vous copie ici le communiqué du groupe :

"C’est avec le cœur brisé que nous vous annonçons la fin de DOLLS OF PAIN après 13 belles années d’activités, plus de 150 concerts un peu partout en Europe et 6 albums.
Laurent notre chanteur pour faute de disponibilité ne peut plus continuer et c’est pour nous inenvisageable de continuer l’aventure sans lui même si cette décision nous fait mal.

Un grand merci à notre public qui nous a toujours soutenu et encouragé. Un grand merci à tous les organisateurs de concerts et aux techniciens. Un grand merci à tous les gens qui font que cette scène vive (groupes, radios, zines, dj’s, photographes…).

Un grand merci aux différents labels grâce à qui notre musique a pu être partagée dans le monde entier. Un grand merci aussi à nos proches qui nous ont encouragés et accompagnés.

L’aventure prendra fin le 1er Avril 2017 (ce n'est pas un poisson...) à l'occasion de notre dernier concert à Liège (Belgique) à la Zone avec STIN SCATZOR, NIHILISTE & DERELITAS.

En espérant vous y voir nombreux pour cette dernière !

Musicalement, DOLLS OF PAIN."


On leur souhaite bonne continuation !