Le prochain album de DIE FORM reporté en janvier 2021

Tanz Mitth'Laibach 03 octobre 2020

Le temps aura décidément été suspendu pour la musique en 2020 : le futur album de DIE FORM annoncé au début de l'année sortira finalement le 29 janvier 2021, comme le duo nous en informe par sa newsletter ; on en connaît à présent le titre, Mental Camera. À cette évocation et connaissant DIE FORM, on songe que filmer ce qui nous traverse l'esprit ne serait pas forcément très beau à voir !

Comme souvent, plusieurs éditions seront disponibles, incluant notamment un livret de soixante-douze pages ; toutes les informations sont disponibles sur le site du label de Philippe Fichot, Bain total.

Le livret en question est décrit comme présentant l'univers visuel créé pour le dernier album du groupe, se voulant un aperçu des ténèbres de la psyché humaine ; l'album, quant à lui, est comparé à la bande originale d'un film de David Lynch, "énigmatique mais exigeant, plein de promesses interdites et de pensées abyssales" -bref, ce que l'on attend du groupe ! Par la même occasion, on en a de premiers aperçus visuels sur le site

Tout cela peut d'ores et déjà être précommandé par courriel à l'adresse baintotal@wanadoo.fr !