Le Factory Fest annule sa première édition

Pierre Sopor 24 juin 2020

La nouvelle est triste mais hélas prévisible : après avoir été reporté à mi-septembre, le premier Factory Fest (SHAÂRGHOT, HERRSCHAFT, UNDER ALL, DARK LINE SPECTRUM, DOGGERLAND) n'aura finalement pas lieu. Face aux incertitudes concernant une éventuelle reprise des concerts, SubKulture Addcit a en effet décidé d'annuler le festival. Une décision sage et compréhensible mais que l'on devine douloureuse. En attendant que l'événement ne rebondisse l'an prochain, on envoie toutes nos ondes positives à l'équipe derrière ce Factory Fest qui semblait prometteur !

Voici le communiqué officiel du festival :

Suite à de nombreuses discussions au sein de notre équipe et en concertation avec nos partenaires, nous avons dû prendre une décision difficile.
En raison des circonstances actuelles et du flou quant aux conditions de reprise des concerts en configuration debout, nous ne pouvons malheureusement plus avancer sereinement.

L'édition 2020 du Factory Fest ne pourra donc pas être maintenue.

Concernant les préventes, vous recevrez un mail dans les prochains jours, vous informant de la procédure de remboursement.

Nous remercions toutes les personnes qui nous ont soutenu et qui ont participé avec nous à ce beau projet. Nous espérons que vous continuerez à nous suivre dans nos futures aventures car c'est grâce à vous que tout cela est possible.

Mais ne vous en faites pas, ce n'est que partie remise. Nous sommes déjà en train de réfléchir à une nouvelle formule du Factory Fest en 2021 !