L'occasion est rare, exceptionnelle même. Et ne se reproduira plus, à en croire le groupe : Goethes Erben va donner une tournée à partir du mois prochain et celle-ci sortira d'Allemagne pour la dernière fois. L'essentielle formation darkwave poétique et théâtrale jouera notamment à Aarschot en Belgique le 7 mars et au Black Lab dans la banlieue de Lille le 8 mars.
Prenez vos dispositions, voici l'événement lillois. Les premières parties seront assurées par The Arch et Unfarben.
Cette soirée proposée par Forest Sound Production transforme THE BLACK LAB en véritable temple de la musique électronique alternative.
Goethes Erben déploiera son mélange unique de théâtre musical et de poésie, créant une darkwave intense et immersive qui fait de chaque représentation une expérience sensorielle unique. L’univers sombre, émotionnel et viscéral du groupe allemand promet de captiver le public du Nord.
La programmation se complète avec The Arch, formation belge qui apporte une vague électrisante fusionnant énergie sombre et mélodies hypnotiques, et Unfarben, maîtres de l’alchimie entre atmosphères sombres, élégance minimaliste et intensité coldwave.