GGGOLDDD est de retour avec un nouveau single

Pierre Sopor 03 décembre 2021

Très récemment, GOLD changeait de nom et devenait GGGOLDDD, histoire d'être plus facile à trouver (en France, on a aussi notre GOLD, par exemple). Les néerlandais viennent de sortir un nouveau clip, Notes on How to Trust, où il est question de trauma et d'abus sexuel comme l'explique la chanteuse Milena Eva :

"Le nouvel album parlera de ma propre expérience d'agression sexuelle. J'ai été violée à l'age de 19 ans par quelqu'un que j'aimais et en qui j'avais confiance et cela a façonné qui je suis. Pendant des années, j'ai ignoré ce traumatisme et ce qui va avec. C'était plus facile de prétendre qu'il ne s'était rien passé que de l'accepter. La chanson Notes On How To Trust parle d'à nouveau faire confiance après un tel traumatisme, quand chaque frontière est floue et chaque personne que l'on rencontre est un danger potentiel, rester sain d'esprit est un vrai challenge. Il est question de faire confiance aux autres mais surtout de retrouver confiance en soi-même."

Le cinquième album de GGGOLDDD, This Shame Should Not Be Mine aura donc pour objet de "rendre visible ce qui était resté invisible" et sortira le 1er avril prochain via Artoffact Records (précommande).

01. I Wish I Was a Wild Thing with a Simple Heart
02. Strawberry Supper
03. Like Magic
04. Spring
05. Invisible
06. I Won’t Let You Down
07. Notes on How to Trust
08. This Shame Should Not be Mine
09. On You
10. Beat by Beat