X-JAPAN sort La Venus

Mandah 08 janvier 2017

Coquins, ceci n'est pas le nom d'un film à caractère sexuel ! Legacy Recordings (Sony Music) annonce la sortie de La Venus, nouveau titre de X-JAPAN pour le début de l'année 2017 !



Par ailleurs, l'AMPAS (Academy of Motion Picture Arts and Sciences) annonce de son côté que le titre est nominé au titre de "Meilleure chanson originale" de l'année pour la 89ème édition de la cérémonie des Oscars qui se tiendra le dimanche 26 février 2017 aux États-Unis et sera diffusé en direct sur la chaîne ABC à partir de 16 heures. Pour plus d'informations sur la retransmission, cliquer ici. C'est la tête pensante de X-JAPAN, Yoshiki (auteur, batteur, pianiste), qui a composé La Venus pour "We Are X", le documentaire consacré au groupe et acclamé par la critique. Pour plus d'informations sur le film, cliquer ici.

  • C'est un morceau magnifique et puissant, figurant sur la bande originale d'un film sensationnel, et nous espérons qu'il sera retenu pour une nomination en tant que meilleure chanson de film pour les Academy Awards de cette année. — Adam Block, PDG de Sony Music Legacy Recordings.