Hellfest 2020

Ça remue du côté de PUNISH YOURSELF

Pierre Sopor 17 septembre 2018

Alors qu'on n'est pas encore tout à fait remis de l'énorme Spin the Pig, sorti l'an dernier (chronique), que PUNISH YOURSELF ne s'est pas arrêté de tourner depuis la sortie du disque et que la bande fluo est partie pour le défendre sur scène jusqu'à la fin de l'année, on apprend que des changements sont à prévoir pour la fin de la tournée.

Tout d'abord, dans l'immédiat, Klodia Sparkling ne participera pas aux dates prévues cet automne et sera remplacée par Hikiko Mori, la chanteuse dus déjantés BAD TRIPES. Elle devrait très facilement trouver ses marques, et le public devrait également largement s'y retrouver, alors bienvenue à elle ! PUNISH YOURSELF annonce également qu'ils profiteront des dates futures pour jouer "un ou deux" morceaux encore jamais joués en live. 

Mais ce n'est pas tout. Le groupe devrait également commencer à travailler activement sur son prochain album dès le mois de janvier. Ça ne veut pas dire du tout qu'il va sortir bientôt, ça on n'en sait rien, mais c'est déjà une bonne nouvelle en soi.