Violent Magic Orchestra + Kentaro Hayashi + Limbes + WNTRHLTR @ Le Klub (Paris (75)) - 05 février 2023

Date : 05 février 2023
Lieu : Le Klub, Paris (75)

Sanit Mils présente:

VIOLENT MAGIC ORCHESTRA (Black Noise Expérimental – Japon) est le projet commun du groupe japonais VAMPILLIA et de l'artiste visuel Kezzardrix. Cet ensemble pluridisciplinaire, dirigé par la chanteuse Zastar, associe une musique techno, black metal, industrielle et noise, à une performance visuelle intense créée en live. Extrêmes dans le son comme dans l’énergie, les shows de VMO sont connus pour entraîner des pogos ultra violents.
Musicalement, c'est comme si le black metal rencontrait KRAFTWERK et APHEX TWIN. VMO a déjà enragé le public des festivals Roadburn, Bangface, Brutal Assault, Incubate, et Guess Who, laissant des spectateurs anéantis à travers toute l’Europe et l’Asie. Alors, êtes-vous prêt à vivre l’expérience VMO au Klub?
Pour les fans de: VAMPILLIA, YELLOW SWANS, SUNN O))), THE BODY, KRAFTWERK.
_________________
Prononcé "Winterhalter", WNTRHLTR (Post-metal – France) est né en 2018 d'un désir profond d'expier ces démons qui nous hantent tous à notre manière. Initié tout d'abord comme un projet solo - et impliquant au fur et à mesure des musiciens d'horizons différents, WNTRHLTR s'est rapidement créé une identité propre qui mêle des influences post-hardcore et une intention post-metal à vif. WNTRHLTR incarne le bras de fer entre cette puissance froide, immobile et lente en apparence, et la vulnérabilité insaisissable d'un feu follet qui crépite jusqu'à l'évanouissement.
_________________
Kentaro Hayashi (Noise/Expérimental – Japon) est un ingénieur du son basé à Osaka. Son travail se caractérise par de la musique noise qui s'agite comme si elle imitait une nouvelle forme de vie. C'est aussi une œuvre sonore représentant une nouvelle interprétation des possibilités de la musique électrique et expérimentale, à la manière d’une techno abstraite et d’une Drum'n'Bass/Jungle mutante. Les sonorités de Kentaro Hayashi sont construites de façon à faire imaginer le paysage sonore d'un monde parallèle. Le son est rempli d'une telle intensité qu'il semble élargir immédiatement l'ouïe de l'auditeur.
_________________
LIMBES (Black metal atmosphérique – France) est un projet qui a pour but d’exprimer du mieux possible la vision globale de son auteur d’un point de vue philosophique, religieux et politique. La causalité de LIMBES est d’apporter une biographie véridique et complète, tout en tentant de relater son propre rapport à la dépression et à la religion. L’artiste étant terrifié par les notions de finitudes et de crépuscules, la Foi est un refuge essentiel autant qu’un terreau propice à de nombreuses terreurs liées au post-mortem. LIMBES est donc une confession organique autant qu’un prêche salvateur pour son auteur, par jeux de mises en abîme et d’écrits testamentaires, auxquels l’auditeur devient aussitôt le Notaire, le témoin d’une forme de prière transcendantale et nébuleuses, le spectateur d’une expression hypersensible.