THE DEVIL'S TRADE présente son nouvel album

Pierre Sopor 26 août 2025

Réjouissez-vous, on va de nouveau pouvoir être très tristes ! Dávid Makó s'apprête à sortir le nouvel album de son prochain folk / dark rock / doom The Devil's Trade. Son titre, Nincs Szennyezetlen Szép, peut se traduire par "il n'y a pas de beauté immaculée" ou, comme dit Makó, "la mort est derrière chaque belle chose" et nous plonge déjà dans l'ambiance mélancolique et automnale de sa musique. L'artiste hongrois raconte d'ailleurs que la création de cet album a grandement été influencée par la mort de sa mère et la naissance de son fils, deux événements survenus à deux semaines d'écart.

"La survie, la souffrance, l'isolation, les tourments sans fin qui pèsent sur nos chagrins partagés ou personnels... Tout cela est exprimé avec défi, avec une voix à la fois d'une vulnérabilité dévastatrice et résiliente. Ma musique est un reflet pure et non-calculé de mon évolution en tant que musicien et est toujours une réaction viscérale à ce qui m'arrive, à moi et autour de moi".

Nincs Szennyezetlen Szép peut déjà se précommander. L'album sort le 7 novembre chez Pelagic Records et vous pouvez en écouter le titre Weltschmerz ci-dessous.

01. The Sleep That Dragged You Away
02. Weltschmerz
03. All This Sadness
04. All This Sadness Will Be Gone
05. Your Pieces Scattered
06. Nincs Szennyezettlen Szép
07. Idegen Minden