Réjouissez-vous, on va de nouveau pouvoir être très tristes ! Dávid Makó s'apprête à sortir le nouvel album de son prochain folk / dark rock / doom The Devil's Trade. Son titre, Nincs Szennyezetlen Szép, peut se traduire par "il n'y a pas de beauté immaculée" et nous plonge déjà dans l'ambiance mélancolique et automnale de sa musique. L'artiste hongrois raconte d'ailleurs que la création de cet album a grandement été influencée par la mort de sa mère et la naissance de son fils, deux événements survenus à deux semaines d'écart.
"La survie, la souffrance, l'isolation, les tourments sans fin qui pèsent sur nos chagrins partagés ou personnels... Tout cela est exprimé avec défi, avec une voix à la fois d'une vulnérabilité dévastatrice et résiliente. Ma musique est un reflet pure et non-calculé de mon évolution en tant que musicien et est toujours une réaction viscérale à ce qui m'arrive, à moi et autour de moi".
Nincs Szennyezetlen Szép peut déjà se précommander. L'album sort le 7 novembre chez Pelagic Records et vous pouvez en écouter le titre Weltschmerz ci-dessous.
01. The Sleep That Dragged You Away
02. Weltschmerz
03. All This Sadness
04. All This Sadness Will Be Gone
05. Your Pieces Scattered
06. Nincs Szennyezettlen Szép
07. Idegen Minden