En partenariat avec Sanit Mils, nous vous annonçons que vous pourrez trouver refuge sous terre le 13 décembre et assister à une performance unique : Otay:onii et thisquietarmy s'associeront le temps d'un set commun à la Mécanique Ondulatoire où les univers se mélangeront, entre drone, post-industriel, chaos et poésie. La première partie sera assurée par Hiverlucide, side-project sludge / ambient / indus de Non Serviam (si vous les connaissez, vous savez comme les expériences sont riches et se prêtent mal au jeu des étiquettes).
L'événement se suit par ici, les billets d'achètent par là.
Otay:onii (Berlin/Chine) et thisquietarmy (Montréal/Canada) s’associent pour une performance rare, née de leur collaboration au sein du Hypnodrone Ensemble (avec Aidan Baker / Nadja).
Entre drones abyssaux, guitares en suspension et voix possédée, le duo tisse un espace sonore mouvant, à la frontière du rituel et du chaos contrôlé.
Un set unique, entièrement construit à deux, où se croisent la sensibilité viscérale d’Otay:onii et les paysages saturés de thisquietarmy, pionnier du drone post-industriel depuis plus de vingt ans.
En ouverture : Hiverlucide (France), projet parallèle des membres de Non Serviam, qui navigue entre sludge hanté, ambient corrosif et expérimentations mécaniques.
Une plongée dans un monde sonore dense, misanthropique et hypnotique.
