Let's Go Backstage, la chaîne Youtube de Sounds Like Hell Productions

Cécile Hautefeuille 07 décembre 2016

Tapis dans l'ombre, les associations comme Sounds Like Hell Productions à Lyon sont les gardiens des événements culturels en France. C'est grâce à eux que vous pouvez assister à des concerts de qualité au plus près de chez vous. Ce sont eux qui prennent tous les risques financiers. Eux qui passent leurs nuits à vous concoter des programmes variés. Parfois juste pour la gloire, et un peu de reconnaissance. Animés par la passion et l'envie de la partager, ces associations vous offrent le meilleur, sans jamais compter leurs heures. Cela aurait pu s'arrêter là. Mais Sounds Like Hell en a décidé autrement, puisqu'en plus d'organiser des événements à échelle nationale, l'équipe passe derrière la caméra pour vous offrir les coulisses des concerts qu'elle prépare. Interviews, vidéos live et aperçu des balances, l'association s'est armée d'une petite souris (Klémentine), caméra à l'épaule, pour vous fournir des images exclusives. Ces vidéos seront progressivement ajoutées sur la chaîne Youtube Let's Go Backstage.

Deux d'entre elles sont déjà disponibles: il s'agit d'une interview en trois parties de IMMINENCE, groupe de metal suédois en devenir qui vient de signer chez Arising Empire, label de Nuclear Blast. Le groupe s'était arrêté à Lyon en mai 2016, et l'équipe de SLH l'a suivi pour ses dates à Vienne (Fr) et Milan (It), afin de réaliser ce petit chef d'oeuvre en deux parties.

Soyez patients, beaucoup de live footages de 2016 seront bientôt en ligne sur cette chaîne. Et en attendant, la programmation de SLH ne désemplit pas. Voici les dates à retenir :