Venez découvrir (et soutenir) KLOAHK (rock indus)

Pierre Sopor 09 janvier 2019

Vous connaissez KLOAHK ?

Non ?

Normal. Nous non plus, ou presque. KLOAHK est un "nouveau" projet sur lequel travaille depuis un moment Paul Prevel, alias Carrie Circus, un musicien que vous avez peut-être découvert lors de ses collaborations avec SHAÂRGHOT ou TRICKSTERLAND par exemple. Il était temps qu'il se lance en solo et le zozo travaille actuellement à son premier EP, revendiquant des influences comme NINE INCH NAILS, JEANE MANSON, ROB ZOMBIE et GARY NUMAN.

Si on vous invite à le suivre via sa page facebook pour en découvrir plus prochainement, vous pouvez également aller un peu plus loin et l'aider à financer la production de son premier EP. Il reste une semaine, la somme n'est pas énorme et est presque atteinte. Il vous explique tout ça dans la vidéo ci-dessous, dont l'intérêt principal est le court extrait que l'on entend à la fin : comme ça, on se rend compte que c'est du sérieux, que ça envoie... et qu'il y a un guest (devinez, devinez).

Pour soutenir KLOAHK, c'est par ici que ça se passe : https://www.leetchi.com/c/kloahk-premier-ep?fbclid=IwAR2qBbTM7X7WEW7sSuXFSIS6Qu6UHHaayDFIQBTolHYw12olEev3vAMcDNs