BANANE METALIK a sorti son 'Artbook'

Erick 27 janvier 2019

BANANE METALIK a récemment sorti son artbook et un single composé de deux nouveaux morceaux avec In Gore'n'roll We Trust  et Let There Be Gore - une reprise à leur sauce du célèbre titre Let There Be Rock de AC/DC sorti en 1977. l'artbook, qui est destiné aux amoureux du collector, se présente au format A4. Il est constitué d'images, photos inédites et d'illustrations retraçant près de 30 ans de carrière et réalisées par plusieurs artistes.

Après le succès d'une campagne de crowfunding Ulule qui s'est terminée l'été dernier, le groupe a pu mettre sur pied ce projet qui leur tenait à cœur depuis quelques temps avec la réalisation de cet artbook racontant l'histoire du groupe et accompagnant la sortie de leur nouvel album. Ceux-ci dans un premier temps réservés aux participants du financement viennent d'être ajoutés au catalogue de leur webstore. Les quantités sont très limitées alors ne tardez pas à vous les procurer. Pour le moment, pas d'horizon pour le nouvel album mais celui-ci est en préparation. Nous disséqueront prochainement cette dernière sortie à travers une review complète.

Profitons de cette occasion pour vous rappeler que le groupe sera sur la scène de la Warzone au HELLFEST le samedi 22 juin 2019.