VerdamMnis Magazine - Music Promotion

THE CREEPSHOW annule sa venue à l'Amphi Festival

Cécile Hautefeuille 19 juin 2017

Un mois tout juste avant la tenue de l'Amphi Festival à Cologne, un groupe vient d'annuler sa venue, et non des moindres. Il s'agit du groupe canadien de psychobilly THE CREEPSHOW. Les Canadiens font partie de ces quelques groupes qui renouvellent l'affiche et donnent un peu d'air frais au festival. C'est également le seul cette année à proposer une musique un peu en décalage avec le traditionnel electro-indus, NDH ou gothic rock à l'allemande comme on le connaît bien.

THE CREEPSHOW vient tout juste de finir une tournée européenne où les fans ont pu venir l'applaudir, mais le groupe tient quand même à s'excuser dans un communiqué officiel :

"Chers amis et festivalier de l'Amphi,

Étant donné le report de la sortie de notre nouvel album 'Death at my Door' et les diverses invitations que nous avons reçues pour jouer de supers concerts au Canada, nous nous voyons dans l'obligation de reporter également notre tournée européenne estivale à une date ultérieure, et ceci concerne également l'Amphi Festival. Nous ne pourrons malheureusement pas nous produire cette année à ce grand événement, mais nous sommes heureux de vous annoncer que nous reviendrons pour l'édition 2018, cette fois-ci avec le nouvel album, les nouvelles chansons et pour faire la fête plus que jamais !"

L'équipe de l'Amphi Festival cherche activement un remplaçant pour cette édition. Restez à l'écoute.