Resolve @ Longlive Rockfest - Lyon (FR) - 13 juin 2017

Manon Nadolny 22 juin 2017 Manon Nadolny

Encore un départ 100% lyonnais avec RESOLVE qui jouent leur tout premier concert ici, au Longlive Rockfest ! Quoi de mieux pour commencer leur aventure qu'un festival ?

Par le passé, le quatuor faisait parler de lui sous le nom d'ABOVE THE NORTH et s'orientait dans un style hardcore mélodique très travaillé aux influences diverses telles que COUNTERPARTS pour n'en citer qu'une. La formation s'est vu changer deux fois, les musiciens cherchaient leur voix, et ils l'ont trouvée.

Leur son a clairement gagné en maturité et la voix d'Anthony s'accorde parfaitement. Il ajoute une pointe de chant clair et des screams bien épais qui démarquent enfin le groupe. Nous découvrons des choeurs gérés par Aurélien (guitare) et Robin (basse), des passages très ambiants et des moshparts très puissantes, le tout soutenu par leur excellent batteur, Nathan. On sent un petit peu de stress émanant des artistes mais cela peut se comprendre, la petite salle du Longlive est déjà bondée jusque dans les escaliers et étages supérieurs, tant ils étaient attendus. Le public est conquis !

Leur futur EP sortira prochainement.
Setlist:
01. Rapture
02. Exposed
03. Navel-Gazing
04. Abyss
05. Binarity