KILLING JOKE au Cabaret Sauvage

Erick 11 avril 2018

Pour fêter ses 40 ans, le mythique groupe KILING JOKE lance une nouvelle tournée mondiale comptant pas moins de 45 dates et baptisée Laugh At Your Peril. Cette tournée s'arrêtera à Paris le 27 octobre dans un lieu parfaitement calibré pour le groupe : Le Cabaret Sauvage.  Ne manquez pas l'ouverture des ventes qui aura lieu le vendredi 13 avril car il n'y aura pas de place pour tous. Précisons qu'il s'agira de l'unique date française !

Pour accompagner cette tournée, KILING JOKE annonce la sortie de sa discographie en intégralité dans un box-set incluant 16 doubles vinyles colorés, un casque audio, un livret de paroles signés, et des objets d’art de toutes sortes. La collection sera également disponible sur CD. Ces publications, tout comme les précédentes sont encadrées par des campagnes PledgeMusic invitant les fans à contribuer et investir dans les projets avant et pendant leur réalisation.

Ce n'est pas tout, le frontman Jaz Coleman prépare de son côté depuis de nombreux mois la sortie très attendue de Symphonic Killing Joke, album dans lequel il revisite les titres phares de KILING JOKE accompagné du St Petersburg State Symphony Orchestra.

Killing Joke - Cabaret Sauvage