The Opposition + OSTED - 07 décembre 2018 - 07 décembre 2018

Lieu : Espace Culturel Jean Ferrat (Longlaville)

Pour les amateurs de frissons post punk/ Cold Wave dans la veine des vénérés Chameleons et The Sound, les londoniens de The Opposition font l’objet d’une affection particulière, notamment en France où ils s’installèrent un temps.
Le trio formé en 1980 a fait l’objet d’un retour remarqué récemment grâce à la réédition vinyle de leurs trois premiers albums, le chef-d’oeuvre Breaking The Silence (1981), ainsi que les excellents Intimacy (1982) et Promises (1984).

Suite aux très bons échos dans la presse, le trio originel réuni aux 2/3 (soit Mark Long et Ralph Hall, le bassiste Marcus Bell étant décédé en 2014) nous revient avec un tout nouvel album, le dernier remontant à 1994.

A souligner également, la parution d’un album live, baptisé Live Eighties, à l’occasion du Record Store Day.

http://www.opposition.band/
https://www.facebook.com/OppositionBand/

1ère partie assurée par OSTED :

« OSTED est un groupe de rock indépendant originaire de Metz, dans le nord-est de la France.

Leurs récentes sorties "YOU DANCE", "FACES" et "THE SUN, DARLING" témoignent de la capacité du groupe à expérimenter une certaine dynamique et différents paysages sonores.
La discographie du groupe est alimentée par une esthétique de production artistique et des performances organiques, mettant en valeur la chimie entre chaque membre du groupe.
Le son distinctif du groupe rappelle les légendes les plus sombres de l'indie et de la new wave.

Avec leurs prestations atmosphériques et expressifs, OSTED brouille les frontières entre le rock alt-indie et le post-punk/cold-wave. »

https://soundcloud.com/ostedmusic
https://www.facebook.com/ostedband/

Tarif prévente : 15€
Tarif caisse du soir : 18€

Infos / Billetterie :
03.82.25.65.19
www.espacejeanferrat.fr