HOCICO + HERRSCHAFT

Date : 19 avril 2019
Lieu : Le Gibus, Paris

HOCICO et HERRSCHAFT se réuniront pour une soirée à ne pas manquer au Gibus de Paris le 19 avril prochain. VerdamMnis Magazine sera pour l'occasion partenaire de la soirée.

Billetterie à venir
23 € en prévente (hors frais de location)
26 € sur place

HOCICO
Erk Aicrag et Racso Agroyam, deux survivants de la violence mentale et physique qui grimpe chaque jour dans les rue de Mexico. Crée en 1993 Hocico, groupe d'electro dark qui s'en prend à la détérioration de l'esprit humain avec compassion et rage. Continuellement en train d'explorer de nouveau concept musicaux Hocico, créé une ambiance musicale sombre et agressive :
atmosphères cauchemardesques, rythmes chargés d'adrénaline et de fureur. Ils ont canalisés la violence, l'isolation, la délinquance de Mexico dans leurs musiques pour mettre en exergue ce que la société a de mauvais - laissant la musique parler d'elle-même.

HERRSCHAFT
Après une décennie d'existence célébrée par 3 albums et récemment la compilation Time & Dusten 2015, Herrschaft continue à explorer la fusion de différents genres entre Electro et Rock-Metal Industriel.Le duo MaX et Zoé, seuls maîtres à bord, reviennent sous une forme puissante et cynique, parfaitement illustrée par leur premier clip "How Real Men Do", témoignage décalé envers la communauté Metal. Leur prochain album prévu pour avril 2019 suivra indubitablement la même voie, toujours destinée aussi bien aux dancefloors de caves qu’à la sueur des moshpits.